275 Les contours de l'automne

L'automne arrive par petits signes dans l'air devenu plus frais. Les pluies et le vent les accompagnent ; il faut abandonner les plages et robes légères pour retrouver le confort d'un home sweet home. Ce qui ne signifie pas forcément la perte de la sensualité ! On peut toujours s'amuser à se vêtir pour être devêtu.e, se parer pour s'effeuiller sur une air langoureux, s'allonger sur un lit recouvert de fourrures au lieu de sable chaud, réchauffer l'atmosphère, vous voyez ?...

Restons créatifs, la libido est un jardin intérieur qui peut rester aussi luxuriant qu'une jungle en extérieur....



Pour vous aider à traverser cette période de manière moins déprimante et surtout plus excitante, je vais vous livrer ici chaque semaine un extrait d'une nouvelle écrite il y a quelques années pour un concours et qui n'est plus éditée. Elle reste d'actualité et vous réchauffera certainement, j'en suis certaine !

En voici le premier chapitre.


Jamais sans toi (1)

Jenifer avait réglé son téléphone sur une musique de soul qui baignait les lieux d’une ambiance plutôt sexy. Elle sortit la bouteille de champagne du réfrigérateur, la posa sur le guéridon, à côté du feu qui crépitait avec entrain dans la cheminée. Elle alla chercher deux coupes, les disposa avec soin sur le petit meuble avec une petite assiette d’amandes salées. La jeune femme regarda le tout avec satisfaction, puis se retourna vers le miroir tout proche pour vérifier son apparence. Elle avait les yeux brillants, le teint rosi ; ses cheveux clairs épars autour de ses épaules nues prenaient des reflets dorés dans la lumière tamisée de la petite lampe toute proche. Elle tourna sur elle-même pour en apprécier les reflets sur sa peau mate, et admira par-dessus son épaule les petites fossettes au-dessus de ses fesses, qu’elle remua lascivement, sensuellement. Ses seins ronds et pointus bougèrent doucement en cadence, son corps ondula dans une petite sensuelle danse indécente. Elle était nue, perchée sur de hauts talons, coquine, libertine et libre.


La suite la semaine prochaine, à bientôt !




****************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le dernier-né, 3e volume de la série Aventures Libertines : Retour au Cap ! décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été! Une série qui nous donne chaud même en plein hiver !

Vous pouvez aussi suivre les aventures d'un couple amoureux dans la Halle déserte de Palexpo-Genève : "Les Chaussures Rouges", ou celles de cinq amies très libérées dans "5 Défis pour un Mariage" ! Deux livres sexy et gais qui vous emmèneront au coeur de plaisirs endiablés !