276 Profitons du mauvais temps...

Profitons de cette saison plus fraîche pour lire des livres érotiques, qui réchauffent le corps et l'âme, titillent la libido et notre vitalité, stimulent les désirs et notre système immunitaire...!

La pluie s'occupe d'humidifier la nature, les textes coquins se chargeront de nos sèves intimes...

Accordons-nous au rythme naturel pour retrouver la sensualité au cœur de chambres intimes où le feu dans la cheminée réchauffe l'atmosphère...

Bref, soyons fous, libres et libérés, et profitons de la vie, même et surtout en automne !


Comme je vous l'ai promis la semaine passée, pour vous aider à traverser cette période sensuelle à souhait, je vais vous livrer ici chaque semaine un extrait d'une nouvelle non éditée, écrite il y a quelques années pour un concours. Elle reste d'actualité et vous réchauffera certainement, j'en suis certaine !


Jamais sans toi (1-2)

Jenifer avait réglé son téléphone sur une musique de soul music qui baignait les lieux d’une ambiance plutôt sexy. Elle sortit la bouteille de champagne du réfrigérateur, la posa sur le guéridon, à côté du feu qui crépitait avec entrain dans la cheminée. Elle alla chercher deux coupes, les disposa avec soin sur le petit meuble avec une petite assiette d’amandes salées. La jeune femme regarda le tout avec satisfaction, puis se retourna vers le miroir tout proche pour vérifier son apparence. Elle avait les yeux brillants, le teint rosi ; ses cheveux clairs épars autour de ses épaules nues prenaient des reflets dorés dans la lumière tamisée de la petite lampe toute proche. Elle tourna sur elle-même pour en apprécier les reflets sur sa peau mate, et admira par-dessus son épaule les petites fossettes au-dessus de ses fesses, qu’elle remua lascivement, sensuellement. Ses seins ronds et pointus bougèrent doucement en cadence, son corps ondula dans une petite sensuelle danse indécente.

Elle était nue, perchée sur de hauts talons, coquine, libertine et libre.

Libre enfin ! Libre de penser à autre chose qu’à cet amant volage, enfui comme un fantôme de sa vie, saccagée par son égoïsme. Il en aimait une autre, il l’avait enfin déclaré franchement, depuis si longtemps qu’elle lui demandait de lui dire la vérité, pour comprendre. Après ce si long silence, il lui avait écrit ce qu’il vivait, qu’il aimait une autre femme, et qu’il était bien. Il était parti depuis si longtemps qu’elle ne se souvenait plus des traits de son visage, ni de son odeur, ni du son de sa voix. À la lecture de ce mail, tout avait soudainement pris une évidence, une illumination ; cet homme avait désormais disparu de son existence.

De connaître la vérité avait instantanément libéré Jenifer, enfin capable de se défaire de ses chaînes émotionnelles. Elle l’avait attendu si longtemps, comme une Pénélope idiote, tissant une toile absurde dont il ne s’était pas soucié, bien trop occupé avec sa remplaçante plus douce et raisonnable qu’elle-même, trop passionnément amoureuse de lui. Elle avait trop longtemps attendu, espéré, qu’il reviendrait un jour lui faire l’amour, la prendre par-derrière en sa fleur brûlante et trempée, fortement et longuement sur ce fauteuil devant ce miroir, sous la lueur des bougies oranges. Mais non, il jouait ailleurs. Il s’était lassé, voilà tout. Et maintenant qu’elle savait, elle regrettait le temps perdu à pleurer comme une folle, à abîmer sa beauté en désespoirs ridicules, pour un homme sans scrupules.

Alors qu’elle était enfin libre, enfin libérée de ses liens mortifères avec un pervers, elle avait décidé de fêter cela. Au Champagne !



****************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le dernier-né, 3e volume de la série Aventures Libertines : Retour au Cap ! décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été! Une série qui nous donne chaud même en plein hiver !

Vous pouvez aussi suivre les aventures d'un couple amoureux dans la Halle déserte de Palexpo-Genève : "Les Chaussures Rouges", ou celles de cinq amies très libérées dans "5 Défis pour un Mariage" ! Deux livres sexy et gais qui vous emmèneront au cœur de plaisirs endiablés !