277 Escapade dans le sud

Je me suis octroyé une petite semaine de vacances dans le sud, j'en profite évidemment pour passer au Cap d'Agde et retrouver sa plage, ainsi que pour passer chercher les recettes de ventes de mes derniers livres à la librairie du village naturiste. Je suis heureuse de voir que mes livres ont du succès, sont lus et appréciés. C'est l'occasion de dire au revoir aux charmants libraires qui partent en retraite, la vie est belle, profitons-en!

Petite balade sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés. Ce n'est pas l'ambiance estivale; les paillotes sont démontées, le ciel est voilé, l'eau très fraiche, les quelques naturistes qui prennent un bain de soleil sont allongés à l'abri des dunes de sable. Tout est paisible. La mer étend des rouleaux argentés sans un bruit ; j'aime aussi cette ambiance.

J'ai trouvé un recoin à l'abri du vent et profité de la tranquillité ambiante pour faire quelques selfies coquins ; où peut-on se permettre de telles libertés, ailleurs qu'au Cap ?

J'en ai envoyé quelques-uns à mon chéri, en espérant pour lui qu'il ne les ouvrira pas à côté de ses collègues au travail, hihi ! Je vous en offre un de moi ou d'une autre, qui sait ?

Un homme bronzé et sympathique est passé me dire bonjour ; j'ai pu apprécier la vue de son anatomie et réciproquement. Nous avons parlé nus assis sur le sable de choses et d'autres, c'était très agréable. Nos regards glissaient sur les formes et les attributs de nos corps si différents, entre sourires et connivence. Ses yeux étaient aimanté par mes seins, les miens par son sexe mi-dressé. J'ai compris qu'il aurait voulu plus, il a compris que moi pas. Sourires et subtilité sous-jacente, le flirt libertin dans son plus beau respect. La femme dit oui ou non.

Puis je suis partie vers d'autres découvertes...

La liberté d'être soi, un luxe élémentaire à mes yeux.



****************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le dernier-né, 3e volume de la série Aventures Libertines : Retour au Cap ! décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été! Une série qui nous donne chaud même en plein hiver !

Vous pouvez aussi suivre les aventures d'un couple amoureux dans la Halle déserte de Palexpo-Genève : "Les Chaussures Rouges", ou celles de cinq amies très libérées dans "5 Défis pour un Mariage" ! Deux livres sexy et gais qui vous emmèneront au cœur de plaisirs endiablés !