279 Automne en corps....

L'automne est une période de centrage sur soi, de retour aux soirées coins du feu, aux rêveries dans le canapés, aux fantasmes, partagés ou non, aux caresses qui réchauffent... Elle allument le corps pour aborder l'hiver, avec les souvenirs de l'été...


Ma peau est en quête de douceur et de chaleur,

Caresse-moi de tes mains brûlantes sans peur...

Elles font naître en moi des étincelles brûlantes,

Électriques et sensuelles, érotiques et ardentes...




****************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le dernier-né, 3e volume de la série Aventures Libertines : Retour au Cap ! décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été! Une série qui nous donne chaud même en plein hiver !

Vous pouvez aussi suivre les aventures d'un couple amoureux dans la Halle déserte de Palexpo-Genève : "Les Chaussures Rouges", ou celles de cinq amies très libérées dans "5 Défis pour un Mariage" ! Deux livres sexy et gais qui vous emmèneront au cœur de plaisirs endiablés !

16 vues