Voici la saison froide, il faut se raisonner à rester à l'intérieur. Ma foi c'est dommage, on perd tellement sa sensualité, il n'y a plus d'érotisme... Avec la petite laine autour de la taille, c'est vraiment tue-l'amour....
Mais non, je plaisante ! En fait, quelle que soit la saison, ce qui est important, c'est de ne pas renoncer à vivre intensément !
Devant cette fenêtre je me dénude pour toi,
Face à la ville entière qui m'aperçoit...
Me deviner admirée sans savoir qui me voit
Est un délicieux plaisir à contrevoie...
Ma peau est douce face à leur regard curieux,
Mon sexe chaud palpite en cadence
Avec mon cœur brûlant, attisé par leurs yeux
Gourmands. Puis je débute une danse
Sensuelle et indécente, remuant des hanches
Pour donner envie à tous mes voyeurs,
Et te conduire à exiger de moi ta revanche
Par un traitement de terrible douceur...
****************************************
Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !
Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !
****************************************
Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le dernier-né, 3e volume de la série Aventures Libertines : Retour au Cap ! décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été! Une série qui nous donne chaud même en plein hiver !
Vous pouvez aussi suivre les aventures d'un couple amoureux dans la Halle déserte de Palexpo-Genève : "Les Chaussures Rouges", ou celles de cinq amies très libérées dans "5 Défis pour un Mariage" ! Deux livres sexy et gais qui vous emmèneront au cœur de plaisirs endiablés !
Oui, j'ai de la peine à quitter la belle saison et la nudité... et je redécouvre la face sombre des autres saisons qui peut se révéler très érotisante... 😉😎🤗
Heureusement, que l'on n'attise pas l'amour par l'érotisme sensuel que les mois de printemps et de l'été.😉
Plus habillé(e), l'effeuillage n'est que plus excitant. Certes c'est différent .