top of page

294 Nager nu... Sensuellement, un vrai bonheur!

La saison est encore propice aux baignades. Dans la mer pour les vacanciers, dans un lac pour d'autres. S'y baigner amène des plaisirs différents : eau douce, odeurs lacustres, calme et sérénité... Mes livres racontent souvent ce plaisir particulier de nager nu, simplement, librement, sensuellement. Peu de lieux le permettent facilement, le Cap d'Agde en est un réputé. Si on connaît de petites plages discrètes, on peut se glisser dans l'eau et profiter de cette sensation unique bizarrement peu connue de la plupart des gens. Pourtant quand on y a goûté, on ne veut plus passer de vêtement de bain... Si ce plaisir se savoure à deux, il devient très érotique... Nager nu, sensuellement, un vrai bonheur !


Une femme nage nue dans une eau bleue et claire
Nager nu, sensuellement, un vrai bonheur !

Extrait d'Aventures Libertines, le Cap !


"Se donnant la main, les deux amants se levèrent et se dirigèrent vers l’eau, contournant les serviettes posées quasi les unes à côté des autres, enjambant soigneusement les pieds de couples enlacés, échangeant parfois un sourire d’excuse avec leurs propriétaires. Le contraste entre cette foule et le peu de bruit qu’elle engendrait était étonnant. Chacun se comportait de manière naturelle, dans un respect mutuel extraordinaire. Justine et Mike parvinrent enfin à la mer, trempant leurs pieds avec soulagement, appréciant le paysage avec délectation, ainsi que les activités sensuelles se déroulant dans l’eau. Les vagues argentées sous un ciel bleu cobalt se frangeaient d’écume, pour se briser ensuite sur la grève ; des dizaines de nageurs nus se plaisaient à y plonger. Des couples flottaient enlacés, leurs visages accolés en de longs baisers, leurs corps liés par le sexe, invisibles sous les eaux complices. Devant ce délicieux spectacle, Justine sourit à Mike et se précipita à l’eau, plongeant par-dessus la dernière vague survenue devant elle, suivie par son compagnon qui la franchit d’un bond avec un éclat de rire, dans un splash de gouttelettes irisées.


Ils s’amusèrent longuement à partager les plaisirs de cette baignade sensuelle. La joie de partager leur amour dans cet endroit sans tabou les rendait un peu fous, entre plaisanteries et soupirs de bien-être. Ils flottaient dans l’eau tiède et salée sans se poser de question, dans une impression de bien-être complet, en totale harmonie avec le monde.

Ils nagèrent un peu pour quitter le bord, côte à côte, dans un crawl énergique. Le bien-être ressenti dans cette eau tiède était merveilleux, accru par la nudité qui décuplait les sensations. Ils apprécièrent cette incroyable impression de liberté et de plénitude, dans l’exaltation de leur corps liés avec la mer. Ils se rejoignirent alors pour un baiser sensuel, tendrement enlacés, Justine liant ses jambes autour de son amant, les seins légers collés contre sa poitrine, le pieu de celui-ci à la porte de sa fleur. Ils se prirent ainsi en flottant dans la houle, Mike gardant pied par intermittence avec le fond sablonneux. Ils jouirent de cette position longuement, dans le bonheur de tout oser sans restriction. Ils flottaient tout près d’un couple enlacé de la même manière, échangeant un sourire complice."




****************************************




Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le dernier-né, 3e volume de la série Aventures Libertines : Retour au Cap ! décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été! Une trilogie très érotique qui nous donne chaud même en plein hiver !

Vous pouvez aussi suivre les aventures d'un couple amoureux dans la Halle déserte de Palexpo-Genève : "Les Chaussures Rouges", ou celles de cinq amies très libérées dans "5 Défis pour un Mariage" ! Deux livres sexy et gais qui vous emmèneront au cœur de plaisirs endiablés ! Vous pouvez aussi savourer Les Interdits de Claire, mon premier livre qui décrit les découvertes sensuelles d'une femme si sage...








Comments


bottom of page