top of page

297 Femmes complexes, femmes multiples...

Petit retour sur le post 295, se passant en bord de mer sur une plage ensoleillée... Un beau souvenir déjà vieux d'un mois, le temps est à la pluie...

Les nanas sur cette plage avaient beaucoup parlé de la vie, de l'amour, des hommes... Mais aussi de l'importance de la sensualité, de savoir être soi, de vivre au mieux les étapes de de la vie.

Certains hommes vont regretter de n'avoir pas pu suivre cette conversation profonde et drôle... Ils auraient compris tant de choses sur le fonctionnement féminin !

Les femmes sont souvent complexes et multiples. Complexes et multiples, brillantes comme la lune qui se modifie de quart en quart, en dizaines de croissants de toutes variations de formes.

D'autres hausseraient les épaules en se disant qu'ils n'ont pas besoin de philosopher pour aborder une femme et ou lui faire l'amour... Eh bien Messieurs, ce post n'est pas pour vous !

Ces nanas-là apprécient des hommes prêts à échanger peaux contre peaux et conversations passionnées, plaisirs du corps et réflexions profondes, désirs sexuels et pensées personnelles... !


Une femme aux multiples facettes, complexe et multiple

Devine qui je suis et tu gagneras le plaisir partagé

De nos corps enfiévrés au milieu de draps froissés...

Rassure mes peurs ou mes complexes de rondeurs

Et je deviendrai une odalisque brûlante en ardeurs...

Jouons nos fantasmes, au maître et à son esclave,

Marchons enlacés sous les étoiles le corps en lave

Tiens-moi bien au chaud, puis laisse moi refroidir,

Dis-moi tout, non ne dis rien, oui j'ai changé d'avis !

Faisons des projets, laisse moi partir et revenir,

Cherchons comment suivre les étapes de nos vies.




****************************************




Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours, ainsi que le dernier-né, 3e volume de la série Aventures Libertines : Retour au Cap ! décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été! Une trilogie très érotique qui nous donne chaud même en plein hiver !

Vous pouvez aussi suivre les aventures d'un couple amoureux dans la Halle déserte de Palexpo-Genève : "Les Chaussures Rouges", ou celles de cinq amies très libérées dans "5 Défis pour un Mariage" ! Deux livres sexy et gais qui vous emmèneront au cœur de plaisirs endiablés ! Vous pouvez aussi savourer Les Interdits de Claire, mon premier livre qui décrit les découvertes sensuelles d'une femme si sage...

コメント


bottom of page