top of page

307 Concilier la vie de seniors et la vie de couple sexy

Jordane et Kenan poursuivent leur quête d'identité. Comme faire pour concilier la vie de seniors et la vie de couple sexy qu'ils désirent encore épanouir ? Ce n'est pas facile à gérer, d'autant plus qu'ils sont submergés d'activités utiles et positives qu'ils apprécient et trouvent nécessaires.


Je trouve intéressant dans l'écriture de ce livre et de ce chapitre, de décrire l'évolution d'un couple moderne de seniors faisant partie de la génération des boomers, désireux de vivre cette dernière partie de leur existence de manière plus libérée et épanouissante que la génération précédente.

Cela n'est pas simple, car la société a beaucoup changé, sauf que l'image que l'on a du vieillissement dans notre société est restée très conservatrice.


Ce thème est tabou dans les livres érotiques. Pourtant, je le trouve très intéressant, d'autant plus que j'aborde moi-même cette période de vie ! Comme nos deux héros, je ne vois pas pourquoi tout s'arrêterait à un âge limite ! Au contraire, je constate et je désire faire savoir que la sensualité existe, persiste et s'épanouit encore plus au fil du temps...

Malgré les réticences de nos propres enfants, de notre propre entourage qui peine à accepter cette image. D'ailleurs la seule que j'ai trouvée sur le Net ci-dessous.


couple de seniors sexy


EXTRAIT :

 — C’est une idée bizarre, mais il est vrai qu’on a changé, pas vrai ? fit-elle pensivement.

— On s’aime toujours, et je désire encore ton corrrrps… fit-il avec un accent russe. Ils rirent. Jordane reprit :

— Oui, moi aussi mon amourrr ! rétorqua-t-elle. Mais on a une autre façon de vivre notre sexualité, si on compare avec les années précédentes, non ? On se sautait dessus à chaque occasion comme des affamés de sexe ![1]

— Oui, on se découvrait il faut dire ! Je pense que c’est normal qu’on ait changé, mûri, et puis notre tribu s’agrandit on devient grands-parents... Ça t’inquiète ?

— Pas vraiment ; on a tout de même réussi à conserver de beaux moments entre nous ! On a su s’adapter pour que cela soit toujours jouissif !

— Oh que oui, je dirais même : plus intense !

— Oui, mais c’est différent ! insista-t-elle les sourcils froncés.

— Parfois les choses changent ! déclara-t-il avec emphase.


[1] Lire L’été de Jordane et Retour au Cap !



Je vous souhaite une belle lecture, et surtout une belle journée en douceurs et plaisirs !




****************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici  dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin "Les Mains de Velours", ainsi que le dernier-né, 3e volume de la série Aventures Libertines : "Retour au Cap!" décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été! Une trilogie très érotique qui nous donne chaud même en plein hiver !

Vous pouvez aussi suivre les aventures d'un couple amoureux dans la Halle déserte de Palexpo-Genève : "Les Chaussures Rouges" ou celles de cinq amies très libérées dans "5 Défis pour un Mariage". Deux livres sexy et gais qui vous emmèneront au cœur de plaisirs endiablés ! Vous pouvez aussi savourer "Les Interdits de Claire" mon premier livre qui décrit les découvertes sensuelles d'une femme sage...









Commentaires


bottom of page