google0b0f2e5d80efea36.html
top of page

323 Commentaire pour les Mains de Velours

J'ai constaté que les commentaires concernant mes livres ou mon blog se font rares, c’est peut-être ce qui les rend encore plus précieux. Mes livres continuent de trouver leurs lecteurs, mais les retours se raréfient… Est-ce un phénomène lié à l’érotisme de mes écrits ? Ou est-ce le simple reflet de notre époque où l’on consomme vite, avant de passer à autre chose ?


C’est parfois frustrant pour moi, d'autant plus que mes livres ont conservent des statistiques de lecture stabilisées.C'est aussi interpellant, car je sens que mes romans ont gagné en profondeur et en qualité, enrobant cet univers érotique de notions psychologiques, relationnelles, ou même fantastiques !


Mais deux messages privés reçus récemment m’ont dernièrement touchée : ils ont saisi l’essence de ma démarche — parler d’amour, de relation, et célébrer la femme dans toute son intensité, le couple sur toutes ses facettes dans une vision d'évolution personnelle !


Je vous partage donc aujourd'hui un commentaire pour "Les Mains de Velours" afin de vous en proposer quelques extraits, en vous souhaitant une belle lecture érotique… avec du sens ✨.


Commentaire De Perrine :

Bonjour, je viens de découvrir votre roman "Les Mains de Velours", je voulais vous exprimer mon admiration : votre roman est d'un délicat érotisme saupoudré de développement personnel. C'était un réel plaisir à lire, je l'ai dévoré en deux jours ! Alors je voulais simplement vous remercier d'avoir écrit ce roman où chaque femme (dont moi-même) peut se reconnaître. Et j'ai hâte de lire la suite ! Vous êtes géniale ! Passez une excellente journée !




ree


Ce roman retrace le parcours et l'évolution personnelle de cinq femmes, placées dans un moment charnière de leur existence, chacune pour des raisons différentes.

Elles sont de tous âges, se trouvent à la croisée des chemins, avec en commun l'envie de découvrir ou de renouer avec leur propre sensualité, leur féminité, leur corps de femme, les désirs et plaisirs... Et finalement leurs aspirations à devenir elles-mêmes.

Elles rencontreront un homme... Un homme aux mains de velours...

Un homme qui aime à caresser le corps des femmes, pour les aider à trouver le chemin qui mène à leurs plaisirs, un homme qui apprécie de les masser, corps, sexe, intimement, sensuellement...

Cet homme existe, et celles qui vont le rencontrer ne savent pas que leur vie va irrémédiablement changer.



ree



ree

Comentários


bottom of page