324 La vie est pleine de surprises, il suffit de l'aimer et d'oser !
- June Summer

- 13 sept.
- 4 min de lecture
Mon dernier roman Le Cap, la Suite ! est le 4e tome de la Série "Aventures Libertines". J'ai voulu aborder dans ce livre un sujet important peu traité en érotisme, celui de la sexualité amoureuse chez les seniors. Dans la vraie vie tout change et se modifie et nous vieillissons. Trop souvent, les romans érotiques restent figés dans une jeunesse éternelle...
Or la vie continue, la sexualité aussi, elle se modifie avec nous mais reste importante et jouissive. J’ai voulu briser ce tabou et offrir des modèles inspirants pour celles et ceux qui se reconnaissent dans une sexualité encore et toujours riche et libre. Cela s'adresse bien entendu surtout aux femmes d'aujourd'hui, qui cherchent leur chemin dans cette nouvelle façon d'être soi... Car elles sont en droit de vivre intensément, à tout âge !
L’amour évolue, le désir aussi…
La vie est pleine de surprises, il suffit de l'aimer et d'oser !
Extrait du livre Le Cap, la Suite !
Les trois amies se promenaient dans le village du Cap d'Agde, seins nus et fiers, vêtues d'un paréo coloré noué à la taille, cheveux flottant au vent, appréciant cette liberté merveilleuse de se promener ainsi librement. les passants qu'elles croisaient les admiraient discrètement, avec parfois un petit sourire. Elle s'installèrent à une terrasse de bar bien ombragée ; un serveur passa prendre leur commande de boissons fraîches et les leur déposa rapidement sur leur table, tandis qu'elles poursuivaient leur discussion animée au sujet du regard de la société sur les femmes seniors désireuses de ne pas renoncer aux plaisirs de la vie et de la sexualité :
Justine se récria sur un ton faussement offusqué :
— Mais June, voyons ! Si je meurs devant toi en disant une belle phrase, tu ne vas pas demander de me citer, ou bien ?
— Je t’enterrerai dignement, je poserai sur ta tombe une belle épitaphe, ne t’inquiète pas… Ensuite je citerai ta phrase dans mon livre avec la référence évidemment !
Les trois amies éclatèrent de rire, puis trinquèrent ensemble en choquant leur verre avec enthousiasme :
— Á la vie !
— Aux femmes libres !
— Á la mort avec épitaphe !
Un bel homme black, dans la cinquantaine, assis à la table voisine se leva pour s’en aller et s’arrêtant près de leur table, demanda poliment :
— Excusez-moi Mesdames, j’ai entendu cette conversation fort intéressante, puis-je vous donner mon avis à ce sujet ?
Interloquées, les trois complices, assises presque nues et seins à l'air se regardèrent, puis June répondit avec aisance :
— Mais bien volontiers ! Tout avis est bon à entendre !
Elles l’observèrent pendant qu’il prenait le temps de rassembler ses idées. Il avait une apparence très sexy, selon ce qu’elles pouvaient admirer de son anatomie masculine à hauteur de leurs yeux ; ses cheveux bouclés et sa barbe poivre et sel lui apportaient charme et maturité. Il s’exprima lentement, avec un accent chantant qu’elles ne purent identifier :
— Je vois devant moi trois magnifiques lionnes maîtresses de leur existence, pleines de compétences et de vitalité… Les lions aux alentours attendent sur elles pour accéder à l’amour, à la nourriture, à l’organisation de leur tribu. Ils ont besoin d’elles, elles sont les Reines de la Vie. Elles devraient juste s’en rappeler et ne pas se poser trop de questions sur ce que l’on attend d’elles, ni sur ce que les autres pensent de leur apparence… Elles devraient simplement faire leurs choix et se battre en meutes pour obtenir ce qu’elles veulent. Se tenir les coudes et agir pour le bien de tous, comme de vraies lionnes dans la savane ! Eh bien choisir leurs partenaires qui doivent les mériter !
Interloquées, les trois amies restèrent silencieuses. L’homme s’exprimait comme un chef de clan ou un philosophe nu ; le moment était intense, la situation étrange. June perçut un souffle à sa nuque, était-il un Ange ?
— Cela dit, je vous souhaite une excellente journée, Mesdames ! fit-il en s’inclinant légèrement. Et si je puis me permettre… Laissez donc vos doutes sur cette table, dans ce cendrier ! Et oubliez-les !
Il leur adressa un regard intense et un sourire, puis se dirigeant vers la grande allée menant à la plage, il disparut dans la foule qui déambulait.
— Ben ça alors ! marmonna Justine. Il m’a sciée !
— Je crois que tu vas citer cela dans ton bouquin, June ? interrogea Jordane avec malice. Trop bien dit, il est super, ce gars ! Et j’en ferais bien mon quatre heures !
June éclata de rire :
— Olala, Jordane, et ton Kenan ? Que dirait-il à t’entendre ?
— En fait, concernant mes doutes, je dois dire que Kenan me dit la même chose chaque fois que j’ai des doutes existentiels… et pour le quatre heures, je plaisantais, rassure-toi !
— C’est dingue cette rencontre… fit June songeuse. Je ne me crois pas à un simple hasard !
— Hasard ou pas, profitons de notre semaine en vraies lionnes ! déclara Justine avec fermeté. Ce mec a raison ! Abandonnons nos doutes féminins pour savourer la chance de vivre à notre façon, en toute liberté…
— Haut les cœurs et en avant ! Vivent les lionnes ! déclarèrent-elles en choquant à nouveau leurs verres, faisant signe au serveur pour une autre tournée.

Découvrez la série des Aventures libertines, entre rires et plaisirs, partages sensuels et amoureux ! Une saga unique se déroulant au fil des aventures de nos héroïnes :
June l'auteure érotique, Justine l'aventureuse passionnée, Jordane l'amoureuse de l'amour, et Jen la mystérieuse passagère du Train...



Commentaires