326 Quand le Cap d'Agde nous appelle...
- June Summer

- il y a 7 jours
- 2 min de lecture
C'est le printemps... Nos héroïnes sortent d'un long hiver un peu morne. Le soleil commence à réchauffer leurs corps et leurs corps, leurs envies d'autre chose... Les souvenirs d'un monde ensoleillé et libre les titille... Elle vont y aller, c'est certain, tout bientôt ! Elles se préparent, elles se rappellent des partages sensuels sous le soleil du Cap, sur cette plage brûlante où les corps se réunissent ; elles se souviennent des jeux interdits dans la mer ondulante si accueillante aux peaux enfiévrées... Elle voudront retrouver les soirées sexy en hauts talons et robes fendues, les regards sur leurs formes, les rires et les petites folies... Elles vont en rêver, chacune de son côté... Puis elles se contacteront toutes trois, pour retourner ensemble là-bas, June, Justine et Jordane...
Mais reste Jen qui n'a rien oublié et sera de la partie, et même accompagnée par quelqu'un...
Découvrez ce livre érotique et sensuel,
Sexy, amusant, empreint de merveilles !
Entre rires et connivence de trois belles
C'est la grande liberté de se sentir Elles.
Quand le Cap d'Agde nous appelle...
C'est l'instant T, la Vie en nous se révèle !
Extrait du roman Le Cap, la Suite !
June se rappelle des instant partagés avec son héroïne imaginaire, l'été dernier, au Cap...
Tout en dansant, elle se mit à errer dans la chambre, avec des envies… des envies de je-ne-sais-quoi… Elle s’amusa à jouer avec le miroir en poses coquines, tout en songeant à Jen, l’héroïne de son roman Un Voyage Inavouable[1]. Elles s’étaient rencontrées très sensuellement au Cap il y a deux ans, dans une rencontre improbable et folle, dont elle garderait un souvenir impérissable. Ce qui fut une explosion entre les Rêves de June et la Réalité, resterait un mystère qui la hanterait toujours, une fusion des corps enfiévrés qu’elle n’oublierait jamais.
Prise d’une envie de sensualité, elle tira le rideau de la fenêtre, retira sa tunique qu’elle jeta au pied de son lit, et s’y glissa pour une sieste douce au pays des rêves érotiques dont elle connaissait tous les accès. Elle rabattit la couverture de fourrure sur elle et fermant les yeux, se mit à se caresser contre les draps, ondulant son corps entre eux comme sous les mains chaudes de Kris, percevant sur sa peau hypersensible des milliers de sensations délicieuses. Elle toucha son sexe mouillé de plaisir comme si Jen le faisait de ses doigts habiles et gémit de plaisir. Sur l’écran noir de ses nuits blanches, son esprit construisait à nouveau une histoire, parfois inédite, parfois déjà jouée sur la scène de ses jeux intimes, avec d’autres personnes connues ou inconnues. Un film érotique naissait de son imaginaire et la conduirait au plaisir, depuis le générique de début jusqu’au flash final.

Découvrez la série des Aventures libertines, entre rires et plaisirs, partages sensuels et amoureux ! Une saga unique se déroulant au fil des aventures de nos héroïnes :
June l'auteure érotique, Justine l'aventureuse passionnée, Jordane l'amoureuse de l'amour, et encore Jen la mystérieuse passagère du Train... qui sera accompagnée...


Commentaires