328 Se décider à partir, c'est déjà changer de vie, se trouver, se prouver, envisager un autre demain... Rêver aussi...
- June Summer

- il y a 17 heures
- 2 min de lecture
On croit souvent que c'est le voyage qui change tout, comme si de se retrouver ailleurs nous aurait transformés. Mais c'est plutôt l'inverse... Se décider à partir, c'est déjà changer de vie, se trouver, se prouver, envisager un autre demain.
Dans le cas d'un voyage au Cap d’Agde, la sensualité se réveille à notre corps consentant... L'imaginaire se met en route, les fantasmes excitants surviennent dans des rêves haletants... La vie de couple se transforme. On est encore là, mais de la même manière...

Extrait du livre "Le Cap, la Suite !" 4e tome des Aventures Libertines, le Cap !
" Il la réveillerait pour la caresser et la prendre de côté ou par-devant, ou par-derrière, enragé et fou d’elle, jusqu’à ce qu’elle se laisse aller dans un sommeil flou, jouissant comme dans un réflexe inconscient de son corps si bien conçu pour le plaisir. Accro à sa peau et à son odeur, à ses orgasmes féminins fascinants, il continuerait de la monter plusieurs fois dans la nuit, comme dans un délire de luxure, d’amour éperdu devenu mécanique… Elle devenait une poupée de vices, faite pour jouir, l’esprit cotonneux embrumé par des hormones décuplées… Elle disait non dans un demi-sommeil, mais jouissait encore, encore, encore…
Justine se réveilla en sursaut au milieu de la nuit, trempée de une sueur, haletante..."
Lire aussi « Retour au Cap ! 3e tome des Aventures Libertines, le Cap ! »
*************************************************************
Découvrez la série des Aventures libertines, entre rires et plaisirs, partages sensuels et amoureux ! Une saga unique se déroulant au fil des aventures de nos héroïnes :
June l'auteure érotique, Justine l'aventureuse passionnée, Jordane l'amoureuse de l'amour, et encore Jen la mystérieuse passagère du Train... qui sera accompagnée...


Commentaires