330 Rêver un Fantasme érotique, c'est déjà le vivre...
- June Summer

- il y a 2 jours
- 3 min de lecture
Rêver un Fantasme érotique, c'est déjà le vivre... Quand June fait un de ses rêves sensuels chargés de ressentis troublants elle est déjà en train de le poursuivre réellement entre mes lignes imaginaires... Quand le Rêve et la Réalité se mélangent dans une création que vous lisez, vous en êtes désormais imprégné.e sans en être complètement certain.e : car Rêver un Fantasme érotique, c'est déjà le vivre...
La sensualité sous-jacente dans le récit suscite des fantasmes inconscients qui se révèlent à notre insu, à notre corps acceptant...

Extrait du livre "Le Cap, la Suite !" 4e tome des Aventures Libertines, le Cap !
"Un bruit sec se fit entendre, June leva les yeux. Une fenêtre se relevait vers le haut, à l’ancienne. Une main élégante la rabattit complètement, puis le visage d’une femme brune à cheveux courts, très maquillée, apparut en lui souriant. Elle ressemblait à une meneuse de revue, vêtue d’un corset noir dénudant ses épaules claires. Elle semblait être juchée sur des talons vu la cambrure de son corps sensuel. La femme appuya ses coudes à la fenêtre et l’interpella d’une voix douce qui électrisa les sens de June.
— Hey June, ça fait longtemps ! Toujours aussi sexy, je vois !
June reste muette, abasourdie par ces mots et cette voix qu’elle reconnaissait, sans se souvenir vraiment qui était cette inconnue. La femme l’observait, tandis que le vent avait repris, faisant voleter la robe de June autour d’elle. Plus loin, on entendait la locomotive souffler, peut-être en train de se charger d’eau. La femme reprit avec plus de véhémence, la fixant avec intensité :
— June, tu ne dois pas m’abandonner ! Je veux sortir de ce train et mener ma vie à ma guise, tu sais, les choses changent ! Le monde évolue, les femmes sortent de leurs placards ! Alors, c’est le moment pour toi d’assumer ton rôle ! Tu m’as créée, je veux un troisième chapitre à ma vie ! File au Cap rapidement et écris-moi la suite, MA suite !
La locomotive siffla plusieurs fois, faisant sursauter June. Les freins crissèrent, le train commençait à partir.
— Je compte sur toi, cria la femme tandis que son wagon prenait de la vitesse, à bientôt June !
— À bientôt, Jen ! répondit June, étonnée de prononcer ce prénom qu’elle semblait connaître instinctivement. À bientôt ! répéta-t-elle plus fort. La femme lui sourit et agita la main, June répondit à ce geste, l’esprit confus. Puis tout s’embrouilla devant ses yeux, les coquelicots se mirent à danser avec le cerisier, tandis que le train filait au loin, sifflant et haletant, tanguant sur les rails qui le menaient au Cap…
June se réveilla en sursaut, ne sachant plus où elle se trouvait. Elle tâtonna de la main pour allumer sa lampe de chevet et se retrouva avec soulagement dans sa chambre, paisible et rassurante. Elle se leva pour boire un peu d’eau qu’elle avait dans une bouteille posée sur son bureau, circulant dans la pièce en réfléchissant tout haut :
— Quel rêve étrange… Cela semblait si réel ! C’était Jen, mon héroïne dans les deux livres consacrés à ce train fantôme. Deux livres écrits il y a si longtemps…"
Lire aussi « Retour au Cap ! Le 3e tome des Aventures Libertines, le Cap ! »
*************************************************************
Découvrez la série des Aventures libertines, entre rires et plaisirs, partages sensuels et amoureux ! Une saga unique se déroulant au fil des aventures de nos héroïnes :
June l'auteure érotique, Justine l'aventureuse passionnée, Jordane l'amoureuse de l'amour, et encore Jen la mystérieuse passagère du Train... qui sera accompagnée...


Commentaires