top of page

138 Coronavirus et soi

L'inquiétude, ou la panique nous envahissent, par la mécanique omniprésente des médias qui relaient chiffres, graphiques, et nouvelles toutes plus alarmistes les unes que les autres. Je ne vais pas entrer dans un quelconque débat à ce sujet trop souvent rabattu, et prendre plutôt le contre-pied, en revenant à soi, ou à son couple... Profiter du temps libre si l'on se retrouve confiné ou moins occupé, ou en convalescence, pour lire : lire, et s'évader, lire voyager par la magie des textes proposés à foison par les auteurs-res, lire et prendre de la distance pour mieux réfléchir à ce qui nous arrive dans cette crise mondiale... Réfléchir, c'est le début de notre liberté intérieure, pour rester Soi, afin de ne pas être le jouet de quiconque. Lire aussi pour rire et fantasmer, de plaisirs rêvés, lire pour jouir, lire de l'érotique pour conserver sa libido en péril de virus ! Je vous souhaite de belles lectures optimistes, captivantes, amusantes, et surtout érotiques bien sûr !

Comme Elle, lisez Elles !


Voici un extrait amusant de ELLES, afin de tout oublier de ce monde si sérieux :

" Jade regarda le téléphone muet. Son ventre se creusa d'envies et de frustrations. Elle devrait attendre, et attendre encore. Son Loup allait-il appeler ? La dernière fois il avait dit… Qu'avait-il

dit ? Elle ne savait plus très bien. Fallait-il renoncer ? Ou se caresser seule un moment, pour une jouissance solitaire ? Qui l'emmènerait au pays d’Éros où résonnerait son long cri de bonheur, rauque et puissant, le plaisir explosant et montant du fond de son antre pour exploser dans sa tête, et redescendre en petites étincelles dans tout son corps, tandis qu'elle ondulerait longtemps pour apaiser les délicieux spasmes électriques qui parcourraient son corps.

Jade toucha son pubis, descendit jusqu'à son bouton, le caressa, sentit l’eau de plaisir envahir son intimité, avec de petits frémissements de désirs qui parcouraient son bas-ventre. Elle sentait ses muscles se crisper au fond d'elle, réclamant. La chaleur douce aux reins qui venait, qui montait...

Mais non, cela n'était pas satisfaisant pour ce soir ! Il fallait qu'il vienne à elle ! Son amant. Son Loup solitaire. Il venait quand bon lui semblait, encore plus libre qu'elle, refusant de s'attacher ou de venir sur commande. Lui faisant la surprise de passer à l'improviste quand il avait envie. Un loup pour un soleil d'hiver, cela ne pouvait pas donner un couple stable et monotone, mais des retrouvailles explosives, puis de longues périodes de séparations et d'abstinence. Puis Loup repartait rôder à nouveau, cherchant de nouvelles aventures, de nouvelles conquêtes, sans se soucier plus d'elle, avide de plaisirs, de femmes…

Jade le voulait ce soir, avec elle. Maintenant ! Elle avait si envie… Elle réfléchit : un loup cela ne se convoque pas comme cela ! Si on le brusque, il fait aussitôt machine arrière, et retourne dans sa forêt hostile et sauvage. Il faut l'appâter, l'attirer, et lui faire croire que lui seul l'ait décidé ! Elle sourit. Son loup était fort, si fort, sauvage et puissant. Mais elle était fine et maligne. Elle composa son numéro sur son portable et écrivit :

— « Coucou mon loup... Je suis si bien ce soir que je me caresse… Mhmmmmmmmm... »

— Zing ! Message envoyé.

Jade posa le portable sur son bas-ventre, celui vibra et transmit d'agréables petites vibrations à son corps.

Les yeux mi-clos, absorbant le bonheur d'être en vie et de jouer à chatte et au loup, Jade regarda les flammes danser devant ses yeux. Son corps nappé de lumière orangée ondulait au gré de sa respiration. Elle se caressa le ventre, à la peau douce et satinée, imaginant la main du Loup. Oui, cela faisait beaucoup plus d'effet. Elle caressa ses hanches puis le petit creux qui entourait son pubis. Mhmmm… Le Loup y aurait porté les dents. Il savait comme elle aimait cette sensation si agréable...

— Zing ! Message reçu. Les petites vibrations secouèrent son ventre qui frémit. Mhmmm... Un téléphone vibromasseur ! Génial. Deux en un ! Le Loup avait répondu :

— « DSL OK ! Une autre X. »

Jade se mordit la lèvre : « Attention, il faut que je sois tactique ! L'autre jour, j’avais insisté, il n'était pas venu. Faisons mine de rien. Et surtout ne pas m'agacer de son manque de ponctuation. Grand Ours va toujours droit au but... » Elle laissa passer un moment se caressant lentement, ondulant dans son plaisir naissant. Elle reprit son portable et écrivit :

— « Pas grave, je me caresse si bien toute seule... Bisous."

Elle le reposa sur son ventre avec un petit sourire...

— Zing ! Message envoyé. Vibrations, mhmmm... Jade sourit, son bassin s'éleva, agréablement titillé.

— Zing ! Message reçu. Oh, les petites vibrations encore !

— « Petite coquine ! Si je pouvais je viendrais volontiers ! Mais je suis avec des potes. Poker ! »

Jade se caressa les seins des deux mains, sentant les pointes durcir. De petites secousses électriques parcouraient son corps. Mhmmm... Elle attendit. Et avec un petit sourire écrivit sa réponse :

— « Pas de souci, mes seins sont déjà durs, bon poker ! »

— Zing ! Message envoyé.

Hoho, les vibrations encore, olala, tout son corps avait chaud ; Jade repoussa la couverture qu'elle avait sur les jambes. Quelle chaleur tout d'un coup dans cette pièce ! Elle s'étira, nue et sensuelle ; reflets sur sa peau, muscles qui s'allongent, seins qui se dressent. Elle était belle et seule. Peut-être pour plus trop longtemps ?

Là-bas, Grand Loup sursauta en lisant son texto. « Quelle petite rusée qui joue de lui ! » Il avait de la peine à se concentrer, son jean devint bien étroit. C’était à lui de jouer mais l'enjeu lui semblait moins important. Il avait devant les yeux les seins de son Soleil d'hiver. Il les revoyait quand ils étaient durs, et pointaient fièrement comme la dernière fois lorsqu'elle était à cheval sur lui, ses cheveux agités par le mouvement qu’il lui imprimait en lui tenant les fesses : « Aaaah... Ses fesses...  »

— Hé, tu joues ?

Grand Loup sursauta encore, et posa une carte sans réfléchir. « Merde, la mauvaise, je vais perdre !  » Il écrivit une réponse pendant que Samuel raflait la mise :

— Zing ! Message reçu. Vibrations encore...

Jade vibra elle aussi à ce contact. Elle lut :

— « Tu m'as fait perdre la partie ! Tu mérites une claque sur les fesses ! »

Jade frémit d'envie. Mhmmm... Elle aimait beaucoup quand il lui donnait une petite claque là, à cet endroit précis qu'il connaissait bien. Elle descendit sa main pour effleurer sa fesse en fermant les yeux, imaginant sa main à Lui. Mhmmm... Puis elle attendit la suite, en se caressant encore, sa respiration accélérée. Enfin, elle écrivit :

— « Si tu fais ça, je te mords ! »

Et reprit sa caresse, tournant en rond sur sa fesse, se cambrant pour ressentir le mieux possible les sensations. Elle gémit…

— Zing ! Message envoyé. Vibrations... Mhmmm...

— Zing ! Message reçu. Vibrations…

— « Si tu me mords, je te donne la fessée !  »

Jade ressentit une petite crispation au ventre, entre peur et envie, désir et choc : « Il n'avait jamais écrit une telle chose... Mhhmmm…  » Crispation - excitation. Elle rit à haute voix. Elle passa la main dans sa fente et se sentit tout mouillée : « J’ai vraiment besoin qu'il vienne, qu’il me prenne, me tourne et me fasse gémir, comme j’aime, comme Il sait si bien le faire... Loup a l'air à point, le poisson est ferré, juste la dernière touche ! Il viendra, j’en suis sûre maintenant ! » Jade écrivit sur son portable et le reposa près de sa petite toison déjà bien humide :

— « Je sais que tu n'oserais pas, mes fesses te saluent, elles sont bien excitées déjà ! »

— Zing ! Vibrations... Mhmmm... Caresses...

Là-bas Grand Loup était perturbé. Deux parties de perdues, et il ne voyait qu'une paire de fesses dans son jeu ! De si belles fesses qui l'invitent, s'agitent, avec ce qu'il aime y découvrir bien alléchant... Il jura brusquement, et jetant ses cartes sur la table, se leva, attrapa sa veste et sortit rapidement, laissant ses amis pantois et hilares. Il marcha à grands pas vers sa voiture, incapable de penser à autre chose, partagé entre le désir et l'exaspération. « Quelle coquine ! Elle va voir... Ce qu'elle va avoir ! » Il ouvrit sa portière et sauta dans le siège pour démarrer sur les chapeaux de roue, dans un crissement de pneus. Il écrivit rapidement en conduisant :

— « MIAM ! »

— Zing ! Message reçu. Vibrations... Mhmmm...

Jade était trempée et le portable glissa de son ventre comme d'un toboggan. Elle lut le texto et frémit : - MIAM ??? Mon Dieu, Grand Loup a très faim, le poisson est ferré mais c'est un animal affamé, un requin aux longues dents, au corps puissant, aux mains comme des battoirs et à l'estomac vide qui allait venir la trouver, et contrarié en plus !"


La suite ici dans ELLES, un livre fait de contes et de poèmes, ou de nouvelles très érotiques...


Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Je vous rappelle que les posts de ce blog de l'année 2019 sont réunis dans mon livre "Pensées Érotiques - Coaching Sexualité- 2019", avec des inédits, ainsi que des photos en couleurs dans la version numérique, en noir-blanc dans la version papier. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici ! Dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours. !



18 vues
bottom of page