top of page

308 Prendre le temps d'aimer, pour vivre pleinement...

C'est au tour de June d'entrer en scène dans ce nouveau roman en écriture : " Le Cap, la Suite! " J'aime beaucoup la raconter, cette auteure érotique poétesse, vivant avec délectation entre rêves et réalité ! Son monde est composé de rêveries sans fins, de songes érotiques, de pensées confuses ou pertinentes, de souvenirs et de visualisations diverses.

Je me plais à décrire le pouvoir de l'esprit, capable de voyager et de faire voyager les lecteurs en évocations littéraires. On ne valorise pas assez les personnes distraites et rêveuses, comme si elles n'étaient pas assez compétentes. Mais peut-être ne serait-ce pas justement ceux qui les critiquent qui seraient eux limités dans leur monde sans relief ni profondeur ?

Dans cet extrait, June prend le temps de penser, philosopher, soliloquer, argumenter seule avec elle-même ; quand on se parle à soi-même, on ne s'ennuie pas. Ce qui est important pour June comme pour de nombreux artistes, c'est de vivre à son propre rythme, de prendre le temps !


Prendre le temps d'aimer, pour vivre pleinement... La clé d'une vie en plénitude, en amour, en joie.


amour et temps, rose et montre
Prendre le temps d'aimer, pour vivre pleinement...

Extrait :

  

Le Temps, la Vie, l’Amour 

 

Je voudrais…

Du temps pour faire naître nos désirs

Et savourer nos plus ardents plaisirs.

Je voudrais…

Du temps pour partager nos soupirs

Et voler ensemble dans les zéphyrs.

Je voudrais…

Du Temps pour caresser nos rires

Et nous unir en d’intenses jouirs

Je voudrais…

Le Temps de vivre, jusqu’à en mourir,

Pour encore en nous la Vie ré-accueillir.





Je vous souhaite une belle lecture, et surtout une belle journée en douceurs et plaisirs !




****************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle et personnelle ! Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



****************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici  dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin "Les Mains de Velours", ainsi que le dernier-né, 3e volume de la série Aventures Libertines : "Retour au Cap!" décrivant les plaisirs estivaux du naturisme et du libertinage au Cap d'Agde, sous le soleil de l'été! Une trilogie très érotique qui nous donne chaud même en plein hiver !

Vous pouvez aussi suivre les aventures d'un couple amoureux dans la Halle déserte de Palexpo-Genève : "Les Chaussures Rouges" ou celles de cinq amies très libérées dans "5 Défis pour un Mariage". Deux livres sexy et gais qui vous emmèneront au cœur de plaisirs endiablés ! Vous pouvez aussi savourer "Les Interdits de Claire" mon premier livre qui décrit les découvertes sensuelles d'une femme sage...






Comments


bottom of page