google0b0f2e5d80efea36.html

199 RETOUR AU CAP !

J'ai passé mon week-end à peaufiner les couvertures et commandes d'impression de mon dernier livre RETOUR AU CAP ! Le voici prêt à rencontrer ses lecteurs-lectrices pour des partages fantasmatiques très excitants. Je vous le propose à l'achat en avant - première, voir ci-dessous, avec le rappel du lien d'achat pour le volume qui le précède, Aventures Libertines, le Cap ! Au cas où vous aimeriez suivre les aventures de Justine de bout en bout, si j'ose dire...


- Pour acheter le premier volume : Aventures Libertines le Cap ! C'est ici en version BOD :



- Pour acheter RETOUR AU CAP ! : c'es ici en version Amazon à 50% pour 10 jours (11,59 euros), en version noir-blanc à l'intérieur. Plus tard, le livre sortira aussi en version BOD en version couleur (car il y a de nombreuses photos exclusives) et dans le même format que le volume précédent, (au prix de 21,90 euros). À vous de faire votre choix !



Rappel de la présentation de RETOUR AU CAP ! Voici enfin la suite d'Aventures Libertines, le Cap ! Une suite très attendue par de nombreux lecteurs et lectrices ayant apprécié ce livre alliant sexualité débridée, amours sur le sable chaud, vie libertine sans tabous, discussions et partages, humour et passion... Dans Retour au Cap ! On retrouve Justine, qui a décidé de revenir au Cap pour de nouvelles découvertes sensuelles sous le soleil brûlant du Cap d'Agde... Elle va rencontrer dans le Village naturiste et libertin de nombreuses personnes, dont Jordane, l'héroïne du livre l'Été de Jordane, venue, elle aussi, se détendre sur le sable chaud en compagnie de son ami Kenan. Tous trois feront aussi connaissance de June Summer, une auteure érotique venue sur place chercher l'inspiration de son nouveau roman... Leurs aventures se révèleront étonnantes et excitantes, stupéfiantes et sensuelles, fantastiques et fantasmatiques, érotiques et mystérieuses, haletantes, même réflexives... Quelle est la part de réalité dans ce roman ? Qui est donc cette créature échappée d'entre les lignes d'une histoire inventée par June ? Qui a rêvé tout cela ? Le lecteur se prend au jeu de ces questions tissées parmi les récits de rencontres sensuelles particulièrement torrides, sans forcément leur trouver une réponse, surpris et excité, songeur ou intrigué… June Summer s'est particulièrement amusée dans ce long roman, à promener ses lecteurs dans un monde entre Rêves et Réalité, pour des sensations ébouriffantes, des rires, des réflexions diverses et variées. Un livre qui se dévore à toute allure, comme l'action qui se déroule en tableaux multiples, dans un foisonnement de personnages hauts en couleurs terriblement attachants. La dernière page terminée, ceux-ci nous accompagneront longtemps, avec leurs rires et leurs émotions incarnées dans nos mémoires...

Retour au Cap ! Une ode au plaisir sexuel, au soleil, à la liberté, mais aussi à l'amour, au couple et à devenir Soi.

Sortie en avril 2021


- Pour acheter le premier volume : Aventures Libertines le Cap ! C'est ici en version BOD !


- Pour acheter RETOUR AU CAP ! : c'est ici en version Amazon à 50% pour 10 jours, en version noire-blanc. Plus tard, le livre sortira aussi en version BOD en version couleurs (car il y a de nombreuses photos exclusives) et dans le même format que le volume précédent. À vous de faire votre choix !


Je vous souhaite une belle découverte et une lecture passionnante ! Je vous rappelle que pour les personnes intéressées à poser un commentaire sur Amazon, j'offre un livre papier dédicacé, m'écrire ici en MP !