google0b0f2e5d80efea36.html

128 Saint-Valentin Jour - 4

On est à quelques jours de la Saint-Valentin.  ! L'occasion pour moi de vous offrir un extrait de texte plutôt coquin, consacré à un duo de ma connaissance qui aime à se faire des surprises...

Pourquoi jouer à cela ? Parce que c'est amusant, cela accroit la complicité dans le couple, casse la routine ! Mais aussi surtout parce que cela est excitant et jouissif...

Le suspense, la surprise, l'incertitude, parfois le stress et un peu de peur... Se mélangent dans notre cerveau, pour plus de plaisirs...

Alors je vous propose cet extrait en 4 épisodes, jusqu'au 14 février, en vous souhaitant de vous inspirer pour préparer vous aussi une surprise pour votre partenaire, afin de jouir ensemble de vos petits délires...

Vous n'avez pas de partenaire sous la main ? Alors faites-vous une surprise à vous-même, je vous en donnerai un exemple aussi, faites-vous plaisir ! Bonne lecture...




Extrait de "Délicieuses Surprises "

— C’est bientôt la Saint-Valentin ! rappela Jordane en regardant Kenan avec un petit sourire.

Elle marchait à ses côtés, ses yeux pétillants derrière les lunettes de soleil, sous le bonnet de laine ethno qui couvrait sa tête, laissant échapper des mèches de cheveux blonds. Son écharpe cachait sa bouche souriante, car le froid était très vif en cet hiver presque sibérien. La neige couvrait encore toute la région, soulignant les détails du paysage autour d’eux de manière éblouissante. Il faisait beau, et les deux amoureux avaient décidé une promenade à pied. Vêtus chaudement, se tenant par la main, ils avaient entamé cette balade en devisant, abordant tous les sujets selon leur habitude.

Le village traversé, ils suivaient maintenant un chemin dégagé de neige, serpentant à flanc de montagne, longeant une forêt de mélèzes aux branches dégarnies, recouvertes de blanc, dessinant dans le ciel de délicates dentelles. Quelques chalets de bois sombre aux volets colorés apportaient des notes pittoresques à ce somptueux panorama.

Kenan enjamba une plaque de glace avec précaution, ses yeux cachés derrière des lunettes de soleil, sous un bonnet noir qui accentuait son teint mat. Il tendit la main à sa compagne pour l’aider à franchir ce passage délicat, puis proposa avec un sourire amusé :

— On pourrait se faire un truc sympa, resto, sortie en boîte, retour maison ?

— Bof, quel ennui ! rétorqua vivement Jordane. C’est notre seconde fête de Saint-Valentin, et tu ne vois pas quelque chose de plus original ? C’est un truc trop normal ! Je rêvais de quelque chose de plus… de moins… Enfin quoi !

— Tu es bien sévère, mon idée est plutôt cool non ?

Jordane s’arrêta, le regarda et comprit qu’il se moquait d’elle :

— Ah, c’est un gag ! Coquin va !

— Tu « marches » vraiment bien !

— C’est le cas de le dire, au propre et au figuré ! rétorqua-t-elle avec fierté en pointant du doigt ses pieds chaussés pour la randonnée.

Ils rirent et s’embrassèrent, puis reprirent leur route en se tenant par la main, heureux de cet instant de complicité, et de cette balade en pleine nature dans la beauté enivrante de la montagne. Ils aimaient tout partager, depuis la simplicité d’une telle promenade, jusqu’aux découvertes sensuelles plus originales… Jordane y songeait quand elle demanda :

— Alors, que proposes-tu ?

— Une surprise, bien sûr !

— Ah, oui, bien sûr… Logique !

— Nous avions décidé de ne pas tomber dans la routine, n’est-ce-pas ?

— Tout à fait ! Tu nous prépares un Saint-Valentin-Surprise ?

— Pourquoi moi ? demanda-il sur un ton faussement étonné.

— Euh… Parce que tu es l’homme et parce que j’aime recevoir des surprises ! rit-elle.

— Tu sais, moi aussi, j’aime recevoir des surprises…

Un peu étonnée, Jordane dut admettre que Kenan avait raison, et demanda :

— Comment fait-on ? Oh, tu as vu ? Un écureuil là, qui file le long du tronc de ce sapin !

Charmés, ils s’arrêtèrent pour observer le gracieux petit animal qui les fixa avant de disparaître dans les branches voisines à la vitesse de l’éclair. Les deux promeneurs sourirent, puis reprirent leur marche ainsi que leur conversation. Kenan proposa :

— On pourrait se préparer mutuellement une soirée-surprise, chacun à son tour, d’accord ? J’ai déjà mon idée ! Ce sera le second week-end après le 14 février, tu dois réserver la date ! Fais tes bagages, prépare ton matériel de ski, et ne pose aucune question !

— Ah ? Mais tu avais déjà tout prévu alors ?

— Ben oui, tu verras, ce sera une super surprise, qui te plaira, j’en suis sûr !

— C’est alléchant, en tout cas… Mes affaires de ski ? Il faudra éviter une chute, comme l’autre fois ! Mais ça me fait envie de retourner filer sur les pistes, je me réjouis ! Chic, youpi, alléluia et tout cela !

— Ah bien, si tu es contente, moi je suis ravi !

Ils s’arrêtèrent pour un baiser amoureux, puis se tournèrent vers la plaine pour en contempler le panorama avec fascination. L’air froid semblait préciser les contours des monts avoisinants, ainsi que tous les détails des environs entourés de blanc, sous un ciel bleu d’une pureté absolue. Jordane reprit sur un ton déterminé, ses yeux fixés devant elle, sa main dans celle de son amoureux :

— Et moi, je crois que j’ai aussi une belle idée pour ma surprise, ce sera le 14 février exactement, et tu seras très surpris !

— Tiens-tiens…

— Chut-chut… Aucune question ! gronda-t-elle.

— Oui, promis ! On connaît les dates, plus aucune question !

La journée se termina sans que les deux amants ne reparlent de ce sujet, se bornant à se sourire parfois d’un air mystérieux qui en promettait long.

Une semaine passa, tandis que nos deux amoureux s’étaient séparés pour retourner chacun chez soi, prévoyant de se retrouver le week-end suivant chez Jordane. Comme la Saint-Valentin tombait le mardi, ils avaient tous deux pris congé ce jour-là, afin de pouvoir profiter de leur soirée-surprise. Cette période en solo permettait à Jordane de se consacrer à ses préparatifs…

Elle avait envie que la soirée fût coquine, même libertine ! Tous deux avaient passé quelques jours l’été dernier au Cap d’Agde, pour leur plus grand plaisir [lire L'été de Jordane], et le souvenir de ces instants magiques avait agréablement pimenté leur vie de couple. Kenan avait adoré cela, et s’était déclaré intéressé à vivre de nouvelles découvertes. Jordane avait bien noté l’information, et s’était promis de passer à des activités inédites prochainement. Elle avait plus d’expérience que Kenan dans ce domaine, et se réjouissait de retrouver certains amis libertins ou endroits particuliers qu’elle avait découverts autrefois, avec son ancien amant. C'était le moment de retrouver certaines anciennes adresses...




Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Je vous rappelle que les posts de ce blog de l'année 2019 sont réunis dans mon livre "Pensées Érotiques - Coaching Sexualité- 2019", avec des inédits, ainsi que des photos en couleurs dans la version numérique, en noir-blanc dans la version papier. À bientôt... June Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici !


17 vues