google0b0f2e5d80efea36.html

182 Et vous ?

De nombreux auteurs-res aiment savoir quelles sont les personnes qui lisent leurs livres, ainsi que leur localisation. C'est l'intérêt des séances de dédicaces, au cours desquelles on peut se rencontrer et faire connaissance !

Les auteurs écrivent de manière solitaire sans forcément avoir de contact avec leurs lecteurs-trices, et ce mystère s'amplifie lorsque le sujet est érotique, discrétion oblige...

Cela me plait beaucoup de rencontrer mes lecteurs, ou d'échanger avec eux par messages... D'ailleurs ne vous en privez pas, je viens d'installer ici une boite de contact située ici en bas à droite ! Cliquer, c'est si facile !

J'aime aussi imaginer mes livres lus par vous, et parfois rangés dans une bibliothèque, sur le rayon tout en haut, discrétion oblige encore !


Lire et rêver, fantasmer, imaginer, savourer, déguster, jouir...


C'est pourquoi j'adore regarder sur une carte du monde les petits points bleus qui localisent les commandes de mes livres, en rêvant à ces inconnus-es vivant dans des lieux que je ne connais pas, exotiques ou ordinaires, mais tous mystérieux et fascinants.

Comme quoi, la lecture est une aventure réciproque !

Alors qui êtes-vous, où vivez-vous ?


J'ai remanié dernièrement quelques pages de ce site, donc celle-ci où figurent ces tableaux ici :



Ombres et lumières, peau douce et sourire entendu, sensualité...




Rêveries d'ailleurs, envol et caresses, évasion fantasmatique...





*********************************************



Mon Credo : Je pense que la compagnie de livres est indispensable pour nous aider à conserver notre liberté de penser, et surtout de livres érotiques pour conserver notre liberté sexuelle, sensuelle, et personnelle !

Lis, lisons, lisez, soyons libres, sensuels, érotiques et uniques !



*********************************************



Si vous avez apprécié cet article, merci de liker, commenter ; vous pouvez vous abonner en haut de page de ce blog, pour rester informé des nouveautés de ce site. Vous trouverez mes livres en version numérique ou papier ici dont mon dernier livre consacré au plaisir féminin : Les Mains de Velours !

24 vues